Expéditions et retours

Livraisons

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les commandes sont effectuées par La Poste (lettre suivie, colissimo avec ou sans signature), ou par transporteur relai colis. L'acheteur a aussi la possiblité de venir retirer sa commande à l'adresse de l'auto-entreprise Fassorient. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. Si la commande est traitée après trente jours à compter de la date de validation de la commande par l'acheteur, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. L'auto-entreprise Fassorient pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis ou par le lien communiquer sur le compte de l'acheteur correspondant à sa commande attendue. L’acheteur est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux. Pour les commandes à retirer en Point relais, L'auto-entreprise Fassorient pourra également fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis ou par le lien communiquer sur le compte de l'acheteur correspondant à sa commande attendue. Le colis pourra être retirer pendant un délai définis par le transporteur.

 Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société Fassorient. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

En ce qui concerne les produits périssables, qui ne se conservent pas comme les pâtisseries, cosmétiques et épicerie, les retours ne seront pas acceptés

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours - Rétractation

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

En ce qui concerne les produits périssables ou à usage d'hygiène, qui ne se conservent pas comme les pâtisseries, cosmétiques et épicerie, les retours ne seront pas acceptés

Garantie

Tous les produits fournis par Fassorient bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné à la société Fassorient qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera. Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante :

Fassorient

Agathe HUPEL

3 rue des Colibris

44390 LES TOUCHES,

ou par mail à l'adresse suivante : contact@fassorient.fr, dans un délai de trente jours après livraison.